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Kojan Hyuki
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MessageSujet: Objet de la réserve   Sam 11 Sep - 18:52

-> Objets combat :
    Accro Griffe : Maximise à 5 tours la durée d'action des attaques piégeant l'adversaire.
    Bandeau : Permet parfois d'éviter un KO en laissant 1 PV.
    Band. Choix : Augmente l'Attaque de 50% mais bloque sur une seule capacité.
    Band. Muscle : Augmente la puissance d'une attaque physique de 10%.
    Grelot Coque : Le détenteur récupère 1/8ème des dégâts qu'il inglige à l'ennemi lorsqu'il attaque.
    Lumargile : Fait durer les capacités Protection et Mur Lumière du détenteur pendant 8 tours.
    Lunet. Choix : Augmente l'Att.Spé de 50% mais bloque sur une seule capacité.
    Lunet. Sages : Augmente de 10% la puissance d'une attaque spéciale.
    Mouch. Choix : Augmente la Vitesse de 50% mais bloque sur une seule capacité.
    Orbe Vie : Augmente de 30% la puissance des attaques, mais fait perdre au détenteur 1/10ème de ses PV totaux lors de l'attaque.
    Piquants : Fait perdre 1/8ème des PV du détenteur par tour. L'adversaire perd 1/8ème de ses PV s'il attaque le détenteur d'une attaque physique. De plus, si l'adversaire ne tient pas d'objet, il récupère les Piquants du détenteur.
    Restes : Restaure 1/16ème des PV perdus par tour en combat.
    Roche Chaude : L'attaque Zenith du détenteur dure 8 tours.
    Roche Glace : L'attaque Grêle du détenteur dure 8 tours.
    Roche Humide : L'attaque Danse Pluie du détenteur dure 8 tours.
    Roche Lisse : L'attaque Tempetesable du porteur dure 8 tours.
    Vive Griffe : Permet parfois au détenteur d'attaquer en premier lors d'un combat.



-> Drogues :
Toutes les drogues ont une valeur de 15.000 P$.
    PV Plus : Ajoute 5 PV à un PKMN. Effet unique et définitif.
    Protéine : Ajoute 5 ATK à un PKMN. Effet unique et définitif.
    Fer : Ajoute 5 DEF à un PKMN. Effet unique et définitif.
    Calcium : Ajoute 5 ATK SPÉ à un PKMN. Effet unique et définitif.
    Zinc : Ajoute 5 DEF SPÉ à un PKMN. Effet unique et définitif.
    Carbone : Ajoute 5 VIT à un PKMN. Effet unique et définitif.
    Super Bonbon : Fait gagner un niveau à un PKMN. Usage unique.



-> Objets combat à usage unique :
    Herbeblanche : 4.000 P$, Annule une baisse de stat du détenteur. Objet à porter par un PKMN.
    Herbe Mental : 4.000 P$, Annule l'Attirance. Objet à porter par un PKMN.
    Herbe Pouv. : 6.000 P$, Le détenteur peut utiliser immédiatement les attaques nécessitant un tour de chargement. Objet à porter par un PKMN.

    Attaque + : 5.000 P$, Augmente l'ATK d'un Pokémon d'autant que son niveau pendant un combat. Si le Pokémon est rappelé, les effets s'évanouissent. Ne dure que le temps d'un combat.
    Défense + : 5.000 P$, Augmente la DEF d'un Pokémon d'autant que son niveau pendant un combat. Si le Pokémon est rappelé, les effets s'évanouissent. Ne dure que le temps d'un combat.
    Def. Spé. + : 5.000 P$, Augmente la DEF SPÉ d'un Pokémon d'autant que son niveau pendant un combat. Si le Pokémon est rappelé, les effets s'évanouissent. Ne dure que le temps d'un combat.
    Spécial + : 5.000 P$, Augmente l'ATK SPÉ d'un Pokémon d'autant que son niveau pendant un combat. Si le Pokémon est rappelé, les effets s'évanouissent. Ne dure que le temps d'un combat.
    Vitesse + : 5.000 P$, Augmente la VIT d'un Pokémon d'autant que son niveau pendant un combat. Si le Pokémon est rappelé, les effets s'évanouissent. Ne dure que le temps d'un combat.
    Esprit + : 5.000 P$, Soigne et empêche la Confusion. Ne dure que le temps d'un combat.



-> Plaques :
Toutes les plaques ont une valeur de 7.000 P$.
    Mouch. Soie : Augmente la puissance d'une attaque normal de 20%.
    Plaque Ciel : Augmente les attaques de type Vol de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Vol.
    Plaque Draco : Augmente les attaques de type Dragon de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Dragon.
    Plaque Fantô : Augmente les attaques de type Spectre de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Spectre.
    Plaque Fer : Augmente les attaques de type Acier de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Acier.
    Plaque Flam : Augmente les attaques de type Feu de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Feu.
    Plaque Glace : Augmente les attaques de type Glace de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Glace.
    Plaque Herbe : Augmente les attaques de type Plante de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Plante.
    Plaque Hydro : Augmente les attaques de type Eau de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Eau.
    Plaque Ombre : Augmente les attaques de type Tenebres de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Tenebres.
    Plaque Poing : Augmente les attaques de type Combat de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Combat.
    Plaque Roc : Augmente les attaques de type Roche de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Roche.
    Plaquesprit : Augmente les attaques de type Psy de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Psy.
    Plaque Terre : Augmente les attaques de type Sol de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Sol.
    Plaque Toxic : Augmente les attaques de type Poison de 20%. Tenue par Arceus, il deviendra de type Poison.

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